Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours, amour et rock'n roll
25 février 2008

Encouragement

Bonjour à tous!

Le CAPES arrive vite, c'est le moment de rester motivés, de ne pas lâcher mais aussi de prendre un peu de repos pour être en forme pour l'épreuve...

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce blog, j'espère qu'il a pu être profitable à chacun et je remercie d'autant plus les messagers réguliers!

Sans cette entraide et la motivation d'un travail de groupe, je n'aurais sûrement pas tenu l'année, alors merci à vous!

Je vous souhaite à tous du courage pour les épreuves et la réussite dans vos projets.

Pour ceux qui poussent jusqu'à l'agrégation: tenez bon, n'oubliez pas le "facteur chance" et soyez en forme!

Merci et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Concours, amour et rock'n roll
Publicité
Archives
Publicité